Michael Froment

Commanders Act

Michael Froment
CEO
Commanders Act

Workshop : Convertir la connaissance client en performance marketing

Les comportements de navigation peuvent désormais alimenter en temps réel vos campagnes.

Découvrons-ensemble l’état de l’art et les use cases associés.

L’intervenant : Michael Froment

En tant que président-directeur général de Commanders Act, Michael est chargé du fonctionnement quotidien de la société, dont il impulse en outre les stratégies de vente, de marketing et de développement de produits.

Avant de créer Commanders Act, il a été pendant 8 ans directeur commercial pour AT Internet. À ce poste, il a géré en direct un portefeuille de grands clients français et signé les premiers contrats internationaux majeurs. Par son travail, il a contribué à conforter la position d’AT Internet qui fait partie aujourd’hui du top 5 mondial des solutions de webanalytics selon Forrester Research. Il a eu le plaisir d’assister à la réussite de certains de ses nombreux clients, en particulier l’essor du Groupe Schibsted et du site de petites annonces Le Bon Coin qui dépasse aujourd’hui l’ensemble des acteurs de sa catégorie.

A propos de Commanders Act

Nos outils et nos services vous permettent de collecter, réconcilier et activer vos données. Adressez désormais le bon message au bon moment à chacun de vos clients et prospects, indépendamment de leur canal préféré. Gagnez en pertinence et optimisez vos budgets médias.

Une plateforme pour orchestrer toutes vos données :

  • TAGCOMMANDER : Orchestrez vos solutions digital marketing
  • FUSECOMMANDER : Réconciliez les profils de vos clients en prospects cross device
  • DATACOMMANDER : Transformez votre connaissance client en actions
  • MIXCOMMANDER : Optimisez vos achats médias
back to top